Audiovisuel
Cette catégorie regroupe les productions audiovisuelles réalisées en réponse à un objectif de communication et intégrées, par exemple, dans une campagne de communication, un site web ou une application multimédia.
une vidéo de type publicitaire, de sensibilisation, tutorielle, un reportage ou une émission de plateau, avec un objectif de communication , etc.
La durée de la production ne devra pas excéder 10 minutes, générique compris.
Le format à respecter est MP4 codec H264 Full HD , soit 1920 x 1080.
Il faudra fournir :
1 - Un lien d’accès à la vidéo. Lien non référencé, sans authentification, vers une plateforme extérieure du type YouTube, Dailymotion, Vimeo...
2- Un lien d’accès à son teaser ou bande-annonce (1 minute maximum). Lien non référencé, sans authentification, vers une plateforme extérieure du type YouTube, Dailymotion, Vimeo...
3- Un lien d’accès au dossier de fichiers sources (en fonction de l’œuvre : scénario, story-board…). Lien non référencé, sans authentification, sur une plateforme Google Drive, Dropbox, OneDrive… de manière à prouver la paternité du travail réalisé et pour permettre au jury d'apprécier aussi la maîtrise technique. Ces sources resteront strictement confidentielles et ne seront accessibles qu'aux seuls membres du comité d'organisation et du jury.
4 - Dans le cas d'utilisation de ressources sonores dont tu n'es pas l'auteur, il faudra mentionner les crédits . Indique par exemple le nom des auteurs et les autorisations de reproduction (exemple: licence CC, accord de l'auteur etc...).
Important:
-Le dépôt d'oeuvres sur la plateforme FestivalMMI, n'est possible qu'après acceptation du règlement et cession de tes droits (pour une durée de 5 ans, pour une utilisation dans le cadre de la promotion de la formation MMI). Cette acceptation se fait par case à cocher et est préalable à toute participation...